Venez vous inscrire au test international d'anglais IELTS!

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Il reste quelques places libres pour les étudiants-candidats au test IELTS du 24 avril prochain.

La Louvain School of Management organise, en parténariat avec l'Institut des langues vivantes, son prochain test d'anglais IELTS, sous l'égide du British Council Brussels.
Témoignages de la LSM et de l'UCL (ILV) : le test IELTS est un bon outil de sélection en vue d'échanges internationaux  - il est aussi un outil d'évaluation du niveau de compétence linguistique.

A l'ILV : 2 permanences seront organisées au secrétariat, les 23 mars et 25 mars : de 14 à 16h.
Pour toute information au sujet du test et de l'inscription : lettre transmise par X. Renders aux étudiants de l'UCL .

Cette invitation s'adresse en priorité aux étudiants de l'UCL qui terminent leur bachelier.

Publié le 09 janvier 2012