Visite du Parlement européen

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Dans le cadre du Séminaire d'insertion professionnelle en espagnol à l'ILV, les étudiants visiteront le Parlement européen à Bruxelles ce 26 mars 2010

Pour  mieux faire connaître son rôle et son fonctionnement, le Parlement européen accueillera un groupe dynamique d’étudiants d’espagnol de la Faculté de Philosophie, Arts et Lettres, à Bruxelles, un de ses trois lieux de travail.
Au menu : une visite guidée de l'Institution et la possibilité d'assister aux séances plénières

Autre objectif visé : donner différentes sources d'information aux étudiants sur l'insertion professionnelle, notamment en ce qui concerne les débouchés de chaque diplôme au sein du système européen. Cette visite servira de base à la réalisation d’un exercice du cours ESPA 2601, autour des contenus sur les réunions et négociations dans le monde professionnel.
Date : 26/03/2010
Lieu : Parlement européen à Bruxelles

Pour plus détails : http://www.europarl.europa.eu/news/public/default_es.htm?language=ES

Publié le 01 mars 2010