NOUVEAU: cours de coréen à l'ILV

ILV Louvain-La-Neuve

08 novembre 2022

Louvain-la-Neuve

traverse d'Esope 1 (Espace L, 1er étage ILV)

Vous êtes les bienvenus à la séance d'information et d'initiation des cours de coréen ce mardi 8 novembre, 13h-14h, à l'Espace L (ILV 1er étage)

L'ILV a le plaisir de vous annoncer qu'un cours de coréen* (niveau élémentaire) sera proposé à partir du 2e quadrimestre (février 2023), en collaboration avec le King Sejong Institute Brussels et l'ASBL Korean Culture and Education Association in Belgium.

Intéressé·e ? Merci de vous inscrire à la séance info des cours de coréen via ce formulaire > formulaire clôturé ! N'hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez recevoir les informations pratiques

Vous n'êtes pas disponible le 8/11? Veuillez tout de même compléter le formulaire pour être tenu·e informé·e de l'organisation des cours de coréen.

*Inscription en élève libre uniquement (139,20 €)