CeedEffect récompensé par le Louvain Student Angel Fund

OPTION INEO Louvain-La-Neuve

CeedEffect, projet mémoire INEO porté par Alexia Nakoutsi (bioingénieur en chimie et bioindustries) et Rémy Stoz (ingénieur de gestion), a été récompensé par une bourse de 1.250€ du Louvain Student Angel Fund.

CeedEffect, c'est une nourriture pour poules 100% belge et de qualité grâce à la protéine d'insectes.

Cette bourse va participer aux frais du lancement de la première production et des analyses associées. Ces analyses ont pour but de confirmer la qualité du mélange produit, particulièrement en termes de Lysine et Méthionine (acides aminés essentiels pour la poule).

Chaque année, des projets ambitieux, innovants et extraordinaires sont initiés par des étudiants de l’UCLouvain. Ces projets sont analysés par le comité scientifique de la Fondation Louvain, qui veille à ce que les projets aient un impact et contribuent au rayonnement de l’UCLouvain.

Publié le 06 juin 2023