Bioingénieur@work

Bioingénieur @ Work 2017 : un événement emploi à ne pas manquer !

Le 20 avril prochain, les (futurs) bioingénieurs ont rendez-vous avec les employeurs de bioingénieurs !

Il y a déjà 150 inscrits. Nous clôturerons les inscriptions quand nous arriverons à 200. Ne traînez pas pour vous inscrire via ce lien !

L’événement – organisé par l’association des diplômés de la Faculté des Bioingénieurs, et par un petit comité d’étudiants – aura pour but de favoriser la mise en contact des bioingénieurs et de leurs employeurs. Les Bioingénieurs, jeunes ou moins jeunes, diplômés ou en passe de l’être, rencontreront les entreprises qui s’intéressent aux profils bioingénieurs dans leur recrutement. Une occasion à ne pas manquer pour tous ceux qui s’apprêtent à rejoindre le marché de l’emploi ou qui aimeraient saisir de nouvelles opportunités professionnelles !

Les entreprises répondent présentes : XPE Pharma & Science, Shire, Univercells, Amaris, Zoetis, Arlenda, pi Technology, l’Oréal, GSK, Dumoulin, Intraco Consulting, Minakem High Potent, entre autres participeront à l’événement. Certains employeurs se prêteront au jeu de l’activité « ma boîte en 180 secondes » et/ou seront disponibles pour des rencontres auprès de leur stand. Il y aura même moyen de passer des interviews ! Nous brosserons le portrait des opportunités qui s'offrent aux Bioingénieurs sur le marché de l'emploi, avec une conférence présentée par un chasseur de têtes renommé. Le vice-doyen viendra apporter la vision de la Fac sur les plus (et les moins ?) de la formation de Bioingénieur. Via une activité interactive, nous partirons à la découverte du jargon des offres d’emploi pour les Bioingénieurs.

La séance sera suivie d’un walking dinner convivial (et gratuit) et d’ateliers divers.

Un recueil de CV est en cours de confection. Merci de suivre ce lien et de déposer votre CV avant le 7 avril. Le recueil de CV sera transmis aux entreprises qui en font la demande.

N’hésitez pas à suivre les nouvelles relatives à Bioingénieur@Work2017 sur la page facebook de l’événement.

Publié le 03 avril 2017