Eco Veg - Nouveaux écosystèmes et communautés végétales

C’est en Belgique que s’installera la manifestation ECOVEG pour sa 15ème édition, co-organisée par la Faculté Gembloux Agro-Bio Tech de l’Université de Liège (Grégory Mahy) et la Faculté des bioingénieurs de l’UCLouvain (Anne-Laure Jacquemart).

Fidèle aux lignées précédentes, ECOVEG15 est une conférence scientifique internationale et francophone. L’objectif de ce rassemblement est de convier des chercheurs expérimentés, des jeunes chercheurs et des praticiens de la conservation et de la gestion environnementale au partage et la diffusion de savoirs sur la thématique de l’écologie des communautés végétales, incluant leur structure, dynamique et leur fonctionnement.

Cette 15 édition mettra en avant le thème « Nouveaux écosystèmes et communautés végétales ».

Les inscriptions et appels à communication pour le colloque ECOVEG15 sont ouverts sur le site https://www.gembloux.ulg.ac.be/ecoveg15/

Afin de soumettre un abstract (communication orale 15 minutes ou poster), il y a lieu de créer un compte sous l'onglet 'inscription'.
Vous aurez alors accès au formulaire de soumission et de payement en ligne.

• DATE LIMITE POUR LA SOUMISSION DES ABSTRACTS : 31 janvier 2020.

Au plaisir de vous accueillir sur nos sites de Gembloux et Louvain la Neuve,

Pour le comité d'organisation