Foire de Libramont. La Faculté AGRO Louvain y sera !

Comme chaque année, la Faculté AGRO Louvain tiendra un stand du 28 au 31 juillet 2017, dans le Village de l'agriculture de la Foire de Libramont.

Programme spécifique du vendredi 28 juillet

11h à 12h : Conférence par le Pr Philippe Baret "Réconcilier agriculture et environnement : quelles trajectoires pour la Wallonie ?" - Salle LEC 2

12h30 à 13h30 : AgroLouvain Services - Rencontre des membres et partenaires

15h à 17h : Visite de consoeurs et confrères qui font de l'agriculture "autrement" (activité organisée par l'AIALv)