La vie d'un étudiant en Bac 1

Une année à l’université, c’est 2 fois 13 semaines de travail, de rencontres et d’expériences.

La première année est une année de découvertes tant humaines qu’intellectuelles.

La Faculté des bioingénieurs est une faculté à taille humaine, comme un petit village au sein de Louvain-la-Neuve, ville ouverte sur le monde riche en infrastructures sportives et culturelles. Son caractère piétonnier renforce la convivialité et facilite les rencontres.

La faculté des bioingénieurs mise sur la coopération entre les étudiants d’un même auditoire, entre les différentes années d’études et avec les Professeurs ; c’est son ADN.

Il vous faudra trouver le bon équilibre travail/détente et devenir un gourou de l’organisation.

Vidéo - La vie d'un étudiant en bac 1

Publié le 28 juillet 2020