Le 26 avril prochain, les bioingénieurs rencontrent leurs employeurs

La seconde édition de l’évènement « BIR@WORK » se tiendra le jeudi 26 avril prochain, à partir de 17h30, dans l’auditoire SUD08 ! L’activité a pour objectif de mettre en relation des entreprises avec les bioingénieurs issus de la Faculté. L’occasion aussi de fournir quelques clefs pour se présenter efficacement sur le marché de l'emploi en tant que bioingénieur.

Organisée par l’association des diplômés de la Faculté des Bioingénieurs (AIALv), la soirée combine une séance en auditoire et un temps de networking. Outre des conseils pratiques pour s’orienter dans la recherche d’emploi, vous aurez l’occasion d’entendre les présentations d’une série d’entreprises en 180 secondes chrono chacune, une formule qui allie dynamisme et esprit de synthèse. Ensuite, lors du walking dinner, vous aurez l’occasion de rencontrer ces interlocuteurs et, éventuellement de participer à des interviews. Pour toute information complémentaire, visitez la page Facebook de l’évènement. Il est encore possible de vous inscrire !

Cette année encore, l'AIALv accompagne les étudiants et les diplômés bioingénieurs dans la recherche de job et les aide à se préparer au marché de l’emploi !

Publié le 12 avril 2018