Double diplôme Montréal

Louvain-La-Neuve

Double diplôme UCLouvain/USL-B – Université de Montréal

L’Ecole interfacultaire en études européennes de l’UCLouvain et l’Institut d’études européennes de l’Université de Saint-Louis – Bruxelles proposent, en collaboration avec l’Université de Montréal au Canada, un double diplôme de Master en études européennes et internationales.

D’une durée de deux ans, le programme donne droit à un double diplôme. La première année, axée sur les études internationales, se déroule au Québec et la deuxième année, axée sur les études européennes, se déroule en Belgique, pays d’accueil des institutions européennes.

Pour consulter la structure du programme cliquer ici.

Conditions d’accès :

• être régulièrement inscrit au programme du master 120 en études européennes (EURO2MS/G) à l’UCLouvain
  • maitrise de langues : français B2, anglais B2
  • 180 crédits BAC réussis à la session de juin
  • grade de distinction ou plus en BAC (ou équivalent pour les diplômes non belges).

Responsable académique : Prof. Clément Fontan
Renseignements : Beata Dunaj, tél : +32 (0)10 478489