PhD student day 2012

IONS

Bienvenue au quatrième PhD Sudent Day de l'IoNS.

Cet événement aura lieu le jeudi 22 novembre 2012  à l'UCL-Bruxelles (auditoire Maisin) et rassemble seulement les doctorants et postdoctrants de l'IoNS. Cette rencontre est une excellente occasion de réunir tous les jeunes scientifiques des trois orientations de l'Institut (Clinique, Système & Cognition, Cellulaire et Moléculaire) ainsi que ceux venant de Mont-Godinne, Louvain-La-Neuve ou Bruxelles. Il vise également à accueillir de nouveaux doctorants au sein de l'Institut de Neuroscience et à présenter les différents projets de recherche / résultats.

Le quatrième PhD Student Day se cloturera par la conférence “Neurobiologie des addictions” presentée par le Professeur Serge Ahmed. Vous êtes tous cordialement invités à assister à cette conférence de clôture qui est de nature grand public.  Everybody is warmly welcomed to attending at this last conference which is opened to all a large public. Une petite réception vous accueillera à la fin de cette riche journée

Le programme final est actuellement disponible.

La quatrième édition du PhD Student Day de l'IoNS

Publié le 03 décembre 2013