Prix 2023 Allard-Janssen - Pr Frédéric Lecouvet

11 avril 2024

Salle des conférences "la Verrière" - Cliniques universitaires St Luc

Le professeur Didier Lambert, recteur de l'Université catholique de Louvain,
le professeur Frédéric Houssiau, vice-recteur du Secteur des sciences de la santé,
le professeur Jean-Christophe Renauld, prorecteur à la recherche,
la professeure Nathalie Delzenne, coordinatrice à la recherche et à l'international du Secteur des sciences de la santé,
le professeur Jean-Louis Vanoverschelde, directeur médical des Cliniques universitaires de Saint-Luc,
Monsieur Renaud Mazy, administrateur délégué des Cliniques universitaires de Saint-Luc,

ont l'honneur de vous inviter le jeudi 11 avril 2024 à 12h30 à la remise du prix Allard-Janssen au Professeur Frédéric Lecouvet, professeur ordinaire clinique à l'UCLouvain, chef de pôle IMAG au sein de l'institut IREC et chef de service adjoint dans le service de Radiologie des Cliniques universitaires de Saint-Luc.

A l’occasion de la remise de Prix, le Prof. Frédéric Lecouvet résumera son parcours dans une conférence de 30 minutes : Retour sur 30 ans de progrès en imagerie oncologique, autour de l’IRM.

La remise du prix sera suivie d'une réception à 13h30.

Formulaire d'inscription

Réponse souhaitée pour le 1er avril 2024 au plus tard.

Adresse du jour:
Salle des conférences 'la Verrière'