Séance d'accueil en faculté de psychologie et des sciences de l'éducation

Louvain-La-Neuve

Une séance d’accueil est organisée par la faculté de psychologie et des sciences de l’éducation au début de l’année académique pour souhaiter la bienvenue aux étudiants d’échange.

Les étudiants d’échange sont prévenus individuellement par mail par la coordinatrice administrative du lieu et de l’heure de cette séance d’accueil. C’est pour eux l’occasion de rencontrer les membres de la Commission des Relations Internationales facultaire et les étudiants UCL de notre faculté ayant effectué un séjour d’études à l’étranger l’année précédente. Lors de cette séance d’accueil, les étudiants d’échange ont l’occasion de faire une rapide visite des auditoires, de la bibliothèque, de la testothèque, et des salles informatiques. Des informations utiles leur sont données concernant la vie académique en faculté mais aussi concernant les nombreuses activités culturelles et sportives organisées pour les étudiants d’échange par différents kots à projet et associations estudiantines.

Séance d'accueil le Jeudi 2 Février 2023 à 14h à l'auditoire Socrate 24. Présentation de la séance d'accueil

Publié le 15 février 2022