BASF renouvelle son partenariat

MONS Mons

BASF

Le 14 novembre 2018, l’entreprise BASF a confirmé le renouvellement de son partenariat pour trois années académiques.

Cette collaboration se traduit, dans le domaine du marketing, par la venue de formateurs de prestige, issus de BASF Benelux, pour deux sessions d’une journée, dans le cadre des cours de Price Management et de Product and Innovation (majeure Décisions Marketing Tactiques et Digitales au sein du Master Sciences de Gestion et du Master Ingéniorat de Gestion).
Ces sessions, préparées en étroite collaboration avec les professeures Caroline Ducarroz et Nadia Sinigaglia (Louvain School of Management), alternent exposés théoriques et études de cas.
Les étudiants recevront un « BASF certificate » à l'issue du cours. Depuis le début du partenariat, ce sont près de 300 étudiants qui se sont ainsi frottés aux enjeux du B2B, par ces cours mais aussi par des mémoires, stages ou encore projets de groupe.

Par ailleurs, en entrepreneuriat, il s’agit d’octroyer une bourse de 2.000 euros au lauréat du Grand Prix de l’Entrepreneuriat de l’UCLouvain FuCAM Mons décerné, chaque année, lors de la Graduation Ceremony.
Les nominés pour ce prix sont désignés par un jury composé de la Pr. Amélie Jacquemin, responsable académique du Student Start Lab et de Monsieur Dirk Tack, DRH de BASF Benelux.
Il s’agit de projets prometteurs portés par des étudiants entrepreneurs du campus accompagnés au Student Start Lab.

Pour rappel, grâce au soutien de BASF, ce Prix a déjà été remis trois fois. Les lauréats maintenant diplômés poursuivent encore tous aujourd’hui leur belle aventure entrepreneuriale !.

Lauréats :

Publié le 19 novembre 2018