Les nominé·es sont ...

MONS Mons

A partir du 1er février 2021, le Professeur François Fouss deviendra vice-doyen de la Louvain School of Management de notre campus FUCaM. Toujours pour la LSM, la Pr. Ingrid Poncin reprendra le mandat de vice-doyenne à la communication et aux relations extérieures, dès septembre. Les Professeurs Julie Hermans, Stéphane Moyson et Miguel Souto Lopez sont maintenant chargés de cours définitifs.

• Louvain School of Management - Campus FUCaM
    Le Professeur François Fouss succédera à la Professeure Isabelle Platten, en tant que vice-doyen de la Louvain School of Management pour le campus FUCaM, à partir de ce 1er février 2021 jusqu'au 31 août 2023.
    La Professeure Ingrid Poncin succédera à la Professeure Karine Charry, en tant que vice-doyenne à la communication et aux relations extérieures, dès septembre 2020.
    Nous remercions les Pr. Isabelle Platten et Karine Charry pour leur engagement remarquable au service de la faculté et de notre campus.
  • Félicitations aux Professeurs Julie Hermans, Stéphane Moyson et Miguel Souto Lopez, nommés définitivement chargés de cours au sein de l'UCLouvain.

• Bienvenue à Jennifer Van den Abbeele, qui assure le remplacement de Sandrine Delhaye pendant son absence.
    Jennifer est en charge de la gestion administrative du parcours des doctorants montois et de la Louvain School of Management, campus de Louvain-la-Neuve, ainsi que du secrétariat de la Commission Doctorale en Sciences Economiques et de Gestion et du Bureau Doctoral en Sciences de Gestion.

Publié le 15 juin 2020