Call for success

MONS Mons

"Call for success" - 267 étudiant·es du campus en difficulté pendant la session de janvier ont été contacté·es par les conseillères pédagogiques, ce qui a débouché sur plus d'une centaine d'entretiens méthodologiques individualisés. #accompagnement #students #reussite@home

Nos étudiant·es toujours accompagné·es vers la réussite

Les conseillères pédagogiques du campus FUCaM, Alice Naglieri, Sabine Goemaere, Emmanuelle Petit et Lydwine Kuras ont contacté via Teams l’ensemble des étudiant·es qui ont éprouvé de difficultés pendant la session de janvier.

Après un premier appel pour débriefer le premier quadrimestre, le blocus, la session et la poursuite de l'année, elles proposent un accompagnement personnalisé aux étudiant·es qui le souhaitent : monitorats ou entretiens individuels pour aider à gérer sa méthode/son temps/son stress, etc.
Le tout, à distance en visio grâce à Teams : The call for Success !

Bilan :
267 étudiant·es du campus ont été contacté·es,
ce qui a débouché sur plus d'une centaine d'entretiens méthodologiques individualisés !

#accompagnement
#reussite@home