Road map des bonnes pratiques méthologiques (Mons)

MONS Mons

06 novembre 2024

2 heures

Mons

Chaussée de Binche, 151

S'initier à différents domaines - Pour les 6ème
ROAD MAP des bonnes pratiques méthodologiques

Dispositif

Sur le campus UCLouvain FUCaM Mons, nous offrons des ressources disciplinaires qui permettent aux élèves de découvrir, s'exercer et se préparer à certaines disciplines de l'enseignement supérieur.

Contenu

Cet atelier interactif est l’opportunité pour les élèves d’explorer des stratégies et méthodologies efficaces pour améliorer leur étude des langues à l’université. À travers des cas concrets, des mises en situations et des discussions stimulantes, le but est d’inviter les élèves à réfléchir de manière critique sur leur approche actuelle et à découvrir de nouvelles techniques et outils adéquats pour optimiser leur apprentissage des langues étrangères.

Aucun prérequis n'est nécessaire, les élèves utiliseront entre autres leurs GSM.

Enseignant

M. Quentin Zeques - Maïtre de langues

Date-horaire

06/11/24 de 9h à 12h

UCLouvain Campus de Mons
Chaussée de Binche, 151
7000 Mons

Local 19

Inscription

L'activité est gratuite mais l'inscription obligatoire, via CE FORMULAIRE (clôture des inscriptions une semaine avant l'activité).
L'activité peut accueillir 24 élèves maximum.