EN
> Dominique Chariot (supplée Bertrand Hamaide)
Dominique Chariot
(supplée Bertrand Hamaide)
FR
> Oscar Bernal Diaz (supplée Alexandre Girard)
Oscar Bernal Diaz
(supplée Alexandre Girard)
EN
FR
> Thibaut Slingeneyer de Goeswin (supplée Diane Bernard)
Thibaut Slingeneyer de Goeswin
(supplée Diane Bernard)
FR
> Gabriela de Pierpont (supplée Pierre Jadoul)
> Yannick Ninane
> Yannick Ninane (supplée Pierre Jadoul)
Gabriela de Pierpont
(supplée Pierre Jadoul)
,
Yannick Ninane
,
Yannick Ninane
(supplée Pierre Jadoul)
EN
> Elke Mahieu (supplée Thomas Jacobs)
Elke Mahieu
(supplée Thomas Jacobs)
EN
> Gerlanda Cipolla
> Marleen Cré
> Sebastiano Ferrari
> Milena Fontana
> Julie George Garkov
> Priscilla Hemeleers
> David Leisterh
> Françoise Longrée (coord.)
> Isabelle Lukau
> Erwin Ochsenmeier (coord.)
> Melissa Uzumcuoglu
Gerlanda Cipolla
,
Marleen Cré
,
Sebastiano Ferrari
,
Milena Fontana
,
Julie George Garkov
,
Priscilla Hemeleers
,
David Leisterh
,
Françoise Longrée
(coord.)
,
Isabelle Lukau
,
Erwin Ochsenmeier
(coord.)
,
Melissa Uzumcuoglu
Pourra bénéficier d'une unité d'enseignement de Néerlandais débutant ou Espagnol en bloc 1: 1) l'étudiant·e qui a eu moins de deux heures de néerlandais par semaine tout au long de l'année au cours d'une des quatre dernières années de ses études secondaires; 2) l'étudiant·e ayant terminé ses études secondaires en 2019-2020 ou avant et qui n'a pas suivi de cours de Néerlandais entre la fin de ses études secondaires et son inscription à Saint-Louis.
NL
> Astrid De Munter (coord.)
> Pauline Heyvaert
> Nadine Kayobotsi (coord.)
Astrid De Munter
(coord.)
,
Pauline Heyvaert
,
Nadine Kayobotsi
(coord.)
EN
> Julie George Garkov
> Priscilla Hemeleers
> Françoise Longrée (coord.)
> Isabelle Lukau
> Erwin Ochsenmeier (coord.)
> Madeline Riordan
Julie George Garkov
,
Priscilla Hemeleers
,
Françoise Longrée
(coord.)
,
Isabelle Lukau
,
Erwin Ochsenmeier
(coord.)
,
Madeline Riordan
L'étudiant·e qui a remplacé l'unité d'enseignement de Néerlandais I en bloc 1 par Néerlandais débutant I ou Espagnol I doit suivre en bloc 2, la même unité d'enseignement, niveau supérieur (Néerlandais débutant II ou Espagnol II).
NL
> Isolde Boutsen (coord.)
> Astrid De Munter (coord.)
> Guy Sirjacobs
Isolde Boutsen
(coord.)
,
Astrid De Munter
(coord.)
,
Guy Sirjacobs
EN
> Gerlanda Cipolla
> Marleen Cré
> Sebastiano Ferrari
> Julie George Garkov
> Priscilla Hemeleers
> Françoise Longrée (coord.)
> Isabelle Lukau
> Erwin Ochsenmeier (coord.)
> Madeline Riordan
Gerlanda Cipolla
,
Marleen Cré
,
Sebastiano Ferrari
,
Julie George Garkov
,
Priscilla Hemeleers
,
Françoise Longrée
(coord.)
,
Isabelle Lukau
,
Erwin Ochsenmeier
(coord.)
,
Madeline Riordan
L'étudiant·e qui a remplacé les unités d'enseignement de Néerlandais I et II en bloc 1 et 2 par Néerlandais débutant I et II ou Espagnol I et II doit suivre en bloc 3, la même unité d'enseignement, niveau supérieur (Néerlandais débutant III ou Espagnol III).
NL
> Isolde Boutsen (coord.)
> Astrid De Munter (coord.)
> Barbara Fraipont
> Pauline Heyvaert
Isolde Boutsen
(coord.)
,
Astrid De Munter
(coord.)
,
Barbara Fraipont
,
Pauline Heyvaert
L'étudiant·e doit choisir des unités d'enseignement optionnelles pour 15 crédits dont au moins 5 en langue anglaise.
EN
> Caroline Buts (supplée Jean-Christophe Defraigne)
Caroline Buts
(supplée Jean-Christophe Defraigne)
NL
EN
EN
> Gilles Grandjean (coord.)
> Hélène Latzer
Gilles Grandjean
(coord.)
,
Hélène Latzer