Le Recteur annonce la vacance de mandats d'assistant·e temporaire à partir de l'année académique 2023-2024.
Toute personne désirant postuler est invitée à candidater sur tous les postes (n° de mandats 35110 et 35106). Pour de plus amples informations, contacter les Pr. Kim Mens, Responsable du Département, ou Pierre Schaus, Responsable de la Commission de programme en informatique.
Les candidatures doivent se faire exclusivement à l'aide du formulaire électronique en ligne le plus rapidement possible et pour le 22 mai 2023 à minuit (23h59) au plus tard en suivant ce lien (recherche par mots clés "EPL Informatiques" ou n° de mandats)
Vous devrez en outre annexer une lettre de motivation et un CV.
A noter que les étudiant·e·s qui seront diplômé·e·s à l'issue de la session de juin ou de septembre peuvent également introduire une candidature. En ce cas, ils ou elles adresseront leur attestation de réussite dès leur proclamation.
Plus de détails:
- les conditions de recevabilité / examen de candidatures
- article 48 du règlement administratif des membres du corps scientifique
- article 60 à 62 du règlement administratif des membres du corps scientifique
Les candidat·e·s retenu·e·s titulaires d'un diplôme de deuxième cycle hors Benelux devront être en mesure de produire aussi rapidement que possible une attestation d'équivalence de leur diplôme avec un master 120, à solliciter au près de la Fédération Wallonie Bruxelles (voir http://enseignement.be/ et http://www.equivalences.cfwb.be/). A défaut, ils ou elles devront produire pour le 15 août 2023 une attestation d'accès au doctorat à l'UCLouvain délivrée par la commission doctorale de domaine compétente.