Mandats d'assistant·e·s

Le Recteur annonce la vacance de mandats d'assistant·e temporaire à partir de l'année académique 2019-2020.

Toute personne désirant faire acte de candidature à l'un ou plusieurs de ces mandats est instamment invitée à faire parvenir sa candidature exclusivement à l'aide du formulaire électronique en ligne le plus rapidement possible à partir du 29 avril 2019 et pour le 21 mai 2019 à minuit (23h59) au plus tard en suivant ce lien 

Vous devrez en outre annexer une lettre de motivation et un CV.

A noter que les étudiant·e·s qui seront diplômé·e·s à l'issue de la session de juin ou de septembre peuvent également introduire une candidature. En ce cas, ils ou elles adresseront leur attestation de réussite dès leur proclamation.

Plus de détails:

Les candidat·e·s retenu·e·s titulaires d'un diplôme de deuxième cycle hors Benelux devront être en mesure de produire aussi rapidement que possible une attestation d'équivalence de leur diplôme avec un master 120, à solliciter au près de la Fédération Wallonie Bruxelles (voir http://enseignement.be/ et http://www.equivalences.cfwb.be/).  A défaut, ils ou elles devront produire pour le 15 août 2019 une attestation d'accès au doctorat à l'UCLouvain délivrée par la commission doctorale de domaine compétente.

Personne de contact: Aurélie Pirson

Published on April 30, 2019