En novembre et décembre, les chercheurs LouRIM répondent à nouveau présents pour répondre aux sujets brûlants de l’actualité et partager leur expertise. Voici leurs publications :
- Le 3 novembre, Guilhem Bascle, chercheur en management stratégique, était au micro de Canal Z (Trends-Tendances) à propos de la chute en bourse du titre d'Apple.
- Le 7 novembre, Laurent Taskin, chercheur en management humain, publiait dans La Libre une chronique au sujet de la pratique du télétravail en entreprise.
- Le 8 novembre, Gordy Pleyers, chercheur en marketing, intervenait dans Le Soir au sujet du développement en Europe de la plateforme de vente Temu.
- Le 9 novembre, Isabelle Schuiling, chercheuse en marketing digital, répondait au Vif/L'Express sur leurs questionnements à propos de la pratique de "shrinkflation".
- Le 12 novembre, Ingrid Poncin, chercheuse en marketing digital, était interviewée par Le Soir au sujet de la disparition progressive des catalogues papier, particulièrement dans le contexte de la Saint-Nicolas.
- Le 13 novembre, Anaïs Angelucci, chercheuse en entrepreneuriat, Sélénia Anastasia, chercheuse en entrepreneuriat et Ingrid Poncin publiait dans La Libre une chronique sur le lien entre doctorat et entrepreneuriat.
- Le 18 novembre, nous retrouvions Isabelle Schuiling dans La Libre pour une analyse du marketing de Taylor Swift, mais aussi dans L'Echo pour parler du succès grandissant de la boisson énergisante "Prime".
- Le 24 novembre, Isabelle Schuiling intervenait dans L'Echo au sujet de l'intérêt ou non de faire ses achats lors du Black Friday.
- Le 29 novembre, c'est à nouveau Ingrid Poncin qui était interviewée par Le Soir afin d'analyser le phénomène grandissant des calendriers de l'Avent.
- Le 2 décembre, Ingrid Poncin expliquait dans Le Soir les raisons qui poussaient à l'optimisme en matière de consommation de jouets.
- Le 5 décembre, Ingrid Poncin était à nouveau dans Le Soir pour parler de jouets de Saint-Nicolas, mais aussi dans La Libre afin d'évoquer l'alternance à l'université.
- Le 20 décembre, Isabelle Schuiling s'exprimait dans Trends/Le Vif au sujet de la shrinkflation et le sentiment des Belges à ce sujet.