Bienvenue à la BSS pendant les travaux !

Le Learning Center Isala Van Diest va commencer ses travaux de transformation (surconstruction du Learning Center) et la rénovation du bâtiment 50 (centre Faculté).

L’objectif de ces travaux est d’une part de mettre le bâtiment aux normes en matière d’isolation et de développement durable, et d’autre part de finaliser le projet de construction d’un Learning Center dédié au secteur des sciences de la santé. Ce dernier, une fois terminé, accueillera de nombreux espaces de travail individuel et collectif, dans un environnement propice à l’étude et au travail collaboratif.

La BSS (Bibliohèque des sciences de la Santé) a donc dû déménager cet été (fermeture du 26 juin au 17 septembre) pour la durée des travaux.

Depuis ce lundi 18 septembre 2023, la BSS est de nouveau à votre service !

Mais avec quelques petites adaptations qui sont d’application pendant la durée des travaux :

L’adresse : Promenade de l’Alma 32 (dans « Le Patio » - à l’arrière du Ad Hoc - au-dessus de la station de métro)

Les horaires : du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00.

Le mode « Click and Collect » : Le prêt des livres sera assuré dans un mode « Click and Collect ». Réservation obligatoire via le catalogue des bibliothèques. Plus d'info.

Il n’y a pas de salle d’étude à cette adresse. Des espaces d’études, réservés aux étudiants UCLouvains sont disponibles ailleurs sur le campus de Woluwé. Plus d’info.

Ici les informations nécessaires relatives à l’évolution des travaux et à la délocalisation de toutes les entités présentes dans le bâtiment 50.

Publié le 20 septembre 2023