FWB - ONE - Appel à projets de recherche relatif aux « Besoins et attentes des enfants et des jeunes de 11 à 18 ans par rapport aux services de l'ONE qui les concernent »

11 septembre 2023

DL: 11/09/2023

Concerne : FWB – ONE – Appel à projets de recherche relatif aux « Besoins et attentes des enfants et des jeunes de 11 à 18 ans par rapport aux services de l'ONE qui les concernent »
Echéance: 11 septembre 2023 à 15h00
Personnes de contact : Mmes Anouk DISTELMANS et Sophie VENQUIER

Veuillez trouver en pièce jointe le descriptif de l’appel à projets relatif aux « Besoins et attentes des enfants et des jeunes de 11 à 18 ans par rapport aux services de l'ONE qui les concernent », lancé par l’Office de la Naissance et de l’Enfance (ONE) de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Points d’attention :

• L’appel permettra le financement de projets de recherche d’une durée de 2 ans.
  • Le prix maximum de la recherche est fixé à 200.000€ TTC, dont maximum 40.000€ en 2023.
    • Ce financement est hors champ d’application TVA !
  • Si vous souhaitez participer à cet appel, il vous est demandé de soumettre votre projet au plus tard le 11 septembre 2023 à 15h sur la plateforme en ligne adhoc.
    • Vous êtes priés de vous manifester au plus tard 7 jours avant la clôture de l’appel (soit le 4 septembre 2023) à l’adresse secretariat.DRD@one.be pour recevoir les informations pratiques vous permettant de procéder au dépôt numérique de votre projet de recherche.
    • Copie de la candidature pourra être communiquée complémentairement par courrier électronique au secrétariat de la Direction Recherches et Développement : secretariat.drd@one.be avec copie à genevieve.bazier@one.be
  • Plusieurs équipes de recherche au sein d’une université, voire plusieurs universités, peuvent s’associer dans le cadre de cet appel à projets ; néanmoins une personne morale ne peut remettre qu’une seule offre. Une seule offre peut donc être soumise au nom de l’UCLouvain. Pourriez-vous dès lors me faire savoir pour le 25 août au plus tard si vous souhaitez répondre à ce marché ?
  • Décision d’attribution du financement lors du Conseil d’administration du 25/10/2023.
  • Pour toute question administrative : Secrétariat de la Direction Recherches et Développement : secretariat.DRD@one.be.

Pour toute question sur la recherche : Madame Geneviève Bazier, Directrice de la Direction Recherches et Développement : genevieve.bazier@one.be.