La LSM organise sa première « European Summer week »

Durant la deuxième semaine de juillet, des étudiant·e·s des quatre coins du monde seront accueilli·e·s à l’Université Saint-Louis dans le cadre de la première « European Summer Week ». Co-organisée par la Louvain School of Management (LSM), l’Institut d’études européennes de l’USL-B et la Chambre de Commerce et Union des Entreprises de Bruxelles (BECI), cette semaine proposera une plongée dans les institutions européennes en même temps qu’une découverte du monde des entreprises innovantes.

La semaine est ouverte aux étudiant·e·s  de tout niveau, belges comme internationaux, qui découvriront également les richesses culturelles de la Belgique en visitant des villes comme Gand, Bruges et Bruxelles. Seule la connaissance de l’anglais est requise.

Pour constituer le programme – très riche – de la semaine, la Louvain School of Management et l’Université Saint-Louis ont rassemblé leurs ressources logistiques et leurs expertises, mais aussi leurs carnets d’adresses. C’est ainsi que l’événement, placé sous le patronage du ministre des Affaires étrangères Didier Reynders, accueillera quelques orateurs de marque, comme Karl-Heinz Lambertz, président du comité européen des Régions, Bernard Delvaux, CEO de SONACA, ou Thierry Geerts, CEO de Google Benelux.

Deux formules d’inscription sont proposées, comprenant ou non le logement. Le programme et les modalités d’inscription sont à découvrir sur les pages portail de la LSM à l’adresse   https://uclouvain.be/en/faculties/lsm/lsm-europeansummerweek.html

Publié le 14 mai 2018