Les étudiants internationaux accueillis ce 31 janvier

La traditionnelle journée d’accueil des étudiants internationaux arrivant à l’UCLouvain au deuxième quadrimestre se déroule ce vendredi 31 janvier à Louvain-la-Neuve.

De 11h à 15h, les étudiants sont invités à découvrir les stands des différents services de l’université rassemblés pour l’occasion aux auditoires Socrate. Ils pourront ainsi faire connaissance avec le Service d’aide, le Service des sports, UCLouvain Culture et l’Institut des Langues vivantes. Des asbl proches de l’université seront également présentes, comme la Coordination générale des étudiants internationaux (CGEI), le Centre Placet, le Musée L et Inforville.

Enfin, deux kots à projets seront présents - le Kot ardoise et le Kot Erasmus – ainsi que l’antenne de Louvain-la-Neuve de l’Erasmus Student Network (ESN).

Différentes activités seront organisées durant la journée, comme des visites de Louvain-la-Neuve et des ateliers créatifs.

Aux auditoires Socrate, Place Cardinal Mercier, à Louvain-la-Neuve, de 11h à 15h.

Informations et inscriptions

Publié le 27 janvier 2020