Succès de foule à la journée portes ouvertes

JPO 290622

Étudiantes et étudiants ambassadeurs, stands d’information et d’orientation, visites de campus, soleil, concerts… La journée portes ouvertes du 29 juin 2022 a rassemblé une foule nombreuse sur les 6 campus de l’UCLouvain. Vous n’avez pas pu y assister ? D’autres activités sont encore prévues d’ici la rentrée !

Des centaines de personnes s’étaient donné rendez-vous sur les campus de l’UCLouvain pour la journée portes ouvertes de l’UCLouvain, la première 100 % en présentiel en 3 ans ! Sous un beau soleil, les futur·es étudiant·es ont pu découvrir les lieux centraux des six campus de l’université (Louvain-la-Neuve, Bruxelles Woluwe, Bruxelles Saint-Gilles, FUCaM Mons, Tournai et Charleroi).

Infos en ligne et prochains rendez-vous

Vous n’avez pas pu assister à cette journée ensoleillée ? Pas de panique ! Vous trouverez toutes les informations sur le site web de l’UCLouvain.

On épingle :

Les prochains rendez-vous à ne pas manquer ? Les visites de campus cet été, les cours préparatoires et la WIN Week la semaine de la rentrée !

Retour en images sur la journée portes ouvertes

Publié le 30 juin 2022