Ouverture des inscriptions pour l'obtention du diplôme d'espagnol DELE

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

L’Institut des langues vivantes, unique centre d’examen en Belgique, accrédité par l’Instituto Cervantes, ouvre l’inscription des tests DELE dès ce 21 février 2011 et jusqu’ au 15 avril inclus. Les examens se dérouleront le 20 mai prochain.

Les DELE sont les seuls titres à être reconnus par l’Instituto Cervantes et le Ministère de l’Education espagnol comme certifiant un degré de compétence linguistique. Ils s’avèrent être un atout majeur au moment de postuler des postes de travail, prix, bourses. Ils sont reconnus par les principales institutions d’enseignement supérieur et agences de coopération internationale.

Depuis novembre 2010, l’institut des Langues Vivantes offre la possibilité, non seulement aux étudiants UCL, mais aussi à toute personne intéressée de faire les examens DELE B1 et DELE B2, à l’intérieur de ses murs.

L’examen DELE est articulé en deux parties : une partie écrite qui aura lieu le 20 mai, à partir de 8h30 du matin et une partie orale qui sera organisée en fonction du nombre d’inscrits, soit l’après-midi du 20 mai, soit dans les jours suivants.

En outre, l’Institut des langues vivantes offre la possibilité de suivre un cours préparatoire intensif de 7 heures et demie, à partir du 29 avril les vendredis après-midi ; ceci, afin de familiariser l’étudiant à l’épreuve d’un examen DELE.

Date du prochain examen : le vendredi 20 mai 2011 à l'UCL

Infos DELE sur notre site