Ateliers Azimut : pour vous aider à vous orienter en 2018-2019

Les Ateliers Azimut vous donneront des idées et des outils pour vous orienter vers vos études supérieures (SUR INSCRIPTION UNIQUEMENT !!)

Juste avant les vacances de Noël et après les examens, l'UCLouvain vous propose plusieurs ateliers différents à MONS et à CHARLEROI.

• à CHARLEROIS'orienter vers les sciences de la santéDécouvrir ma future formationMe connaître pour mieux m'orienter • Explorer mes horizons professionnels • Me préparer à la vie étudiante
  • à MONS > Me préparer à la vie étudiante • S'orienter vers les sciences humaines • S'orienter vers les sciences et technologies

D'autres sessions auront lieu en janvier, mars (Carnaval) et avril (vacances de Pâques) à Louvain-la-Neuve, Woluwé et Mons.

Les inscriptions se font en ligne.

Publié le 05 novembre 2018