Formation continue | CUTM

FSM

Les admissions pour le certificat universitaire en thérapie manuelle (2 ans) sont ouvertes !

Programme de formation continue reconnue depuis 13 ans, le CUTM vous permettra d'obtenir la QPP belge en thérapie manuelle ainsi que la reconnaissance internationale IFOMPT.

Face au défi majeur pour la kinésithérapie de s’inscrire en partenaire scientifique reconnu dans l’art de guérir, la Thérapie Manuelle Orthopédique (TMO) occupe une place privilégiée dans le traitement des troubles du système neuro-musculo-squelettique en défendant une pratique fondée sur des preuves scientifiques. En effet, la TMO propose une prise en charge du patient basée sur les meilleures évidences scientifiques disponibles, sur l’expertise clinique du praticien, ainsi que sur une approche du modèle bio-psycho-social centrée sur le patient.

Si vous avez votre siège pro en Wallonie, vous pouvez obtenir jusqu'à 60 % de réduction avec les chèques-formation !

Encore mieux ! Chaque année obtenez 2000 € Pro-Q-Kiné de prime de l'INAMI. La formation continue vous y aide avec 2X24 points PQK par année académique.

Votre équipe de formateurs est choisie pour leur haute expertise, universités de Gand, de Liège, de Louvain-la-Neuve, de Grenoble-Alpes et de nombreux experts cliniciens pour vous encadrer vers une démarche pragmatique de la TMO.

Pour plus de renseignements : INSCRIPTIONS CUTM

Publié le 23 janvier 2024