Identité de la FSM

FSM

Identité de la FSM

Au cours de ce premier quadrimestre, les membres du personnel de la FSM ont été convié·es à contribuer une réflexion sur l’identité de la FSM. Cette démarche participative a abouti à définir :

Notre mission

Former des universitaires en sciences du mouvement, développer des connaissances dans ce domaine et en assurer l’application dans les secteurs clinique, éducatif, sportif, managérial et social.

Notre vision

Être un acteur universitaire interdisciplinaire de référence en matière d’éducation et de rééducation par le mouvement dont les actions visent à optimaliser la santé et les comportements moteurs dans une perspective biopsychosociale.

Nos valeurs

Bienveillance, Éthique, Créativité, Interdisciplinarité, Excellence pédagogique, scientifique et clinique.

Cette trilogie doit maintenant guider nos actions !

Publié le 20 décembre 2021