Pour la première fois la proclamation de la FSM s'est déroulée sous l'égide d'une marraine.
D'emblée Dominique Monami, médaillée olympique et vice-présidente du COIB, a donné le ton à cette cérémonie qui se déroulait à l'Aula Magna en exprimant sa joie d'être là et son bonheur d'avoir été choisie comme marraine.
Dans son discours l'ancienne championne s'est directement adressée aux 250 jeunes diplômés présents dans la salle
A la suite et au cours des interventions du recteur, le Pr Vincent Blondel, du doyen, le Pr Marc Francaux et du Pr Laurent Pitance, responsable de la Formation continue, les étudiants se sont succédés sur la scène appelés un à un par le président des jurys Philippe Mahaudens pour recevoir leur (facsimilé) de diplôme.
Lors de cette cérémonie les alumni et les étudiants ont également adressé leurs félicitations aux jeunes diplômés et des remerciements au personnel académique et administratif de la Faculté.
Si l'absence de la traditionnelle réception a laissé les participants un peu sur leur faim, on peut cependant se réjouir d'avoir pu mettre en avant ces jeunes diplômés … et leurs parents.
Vous souhaitez rester en contact avec la FSM et l'UCLouvain? N'hésitez pas à laisser vos coordonnées dans l'annuaire Alumni.