SFEK, le retour

FSM

En 2022 avait lieu la première édition du Symposium Francophone des Etudiant·es en Kinésithérapie (SFEK). Au vu de l'enthousiasme des participant·es et intervenant·es, le comité organisateur a décidé de se lancer dans la deuxième édition qui aura lieu le samedi 18 mars 2023 à Louvain-La-Neuve.

Cet événement se déroule sur une journée entière durant laquelle différentes conférences et autres ateliers pratiques sont dispensés par des orateurs·trices dans de multiples domaines liés à la kinésithérapie et à la réadaptation. Tout est fait pour favoriser les échanges entre les professionnel·les de la santé et les étudiant·es ainsi que pour encourager la réflexion et l’esprit critique.

L’objectif principal du SFEK est de susciter l’intérêt des étudiant·es pour l’Evidence Based Practice.

Cette journée n’est pas réservée aux étudiant·es. Les membres du corps enseignant y sont également les bienvenu·es.

Programme

N'hésitez pas à consulter et à vous abonner à la page Facebook et Instagram (@sfek.be) pour ne rater aucune information sur l’édition 2023 !

Publié le 16 novembre 2022