Foire de Libramont

La Foire de Libramont se déroulera du 27 au 30 juillet 2018.
La Faculté des Bioingénieurs AGRO Louvain y tiendra un stand comme chaque année. N'hésitez pas à venir y faire un petit tour !

Plusieurs conférences sont organisées le vendredi 27 juillet.
1. De 12h30 à 13h30, salle LEC3
"Quand l'augmentation de la valeur nutritionnelle du lait de vache se conjugue avec un système d'élevage plus durable" avec comme intervenants, Yvan Larondelle, Faculté des Bioingénieurs AGRO Louvain, Michel Focant, Faculté des Bioingénieurs AGRO Louvain, et Eric Froidmont, CRAw et Faculté des Bioingénieurs AGRO Louvain.

2. De 13h30 à 14h30, salle LEC3
"Comment nourrir les villes ? Que peut apporter la recherche ? Exemples dans le domaine de la santé des plantes » par Claude Bragard, Faculté des Bioingénieurs AGRO Louvain.

3. A 16h00, salle LEC3
"Agroécologie : menace ou opportunité pour l'agriculture biologique ?" par Philippe Baret, Faculté des Bioingénieurs AGRO Louvain, Marc Fichers, Marc-André Henin, Julie Van Damme et Xavier Delmon

Publié le 14 juin 2018