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Tronc commun
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Finalité spécialisée [30.0]
Le Master en gestion de l'entreprise (tri-diplomation ICHEC - UCLouvain - ULB) est un programme académique organisé conjointement par l'ICHEC, l'UCLouvain et l'ULB.
L'ICHEC en est l'établissement référent et assure sa gestion administrative.
Les informations complètes sur ce programme sont disponibles sur le site web de l'ICHEC.
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Options et/ou cours au choix
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Option International Finance Partie 2 (LLN) - uniquement accessible aux étudiants ICHEC [15.0]Contenu: OPTIONINTFINP2POURICHECLLSMS2029 International financial managementLLSMS2140 Financial Risk
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Option People Management Partie 2 (LLN) - uniquement accessible aux étudiants ICHEC [15.0]Contenu: OPTIONMGPEOPINCONTORGP2POURICHECLLSMS2070 Diagnostic organisationnelLLSMS2073 Strategic Human Resource Management
EN
q2 30h 5 créditsEnseignant(s):
> Peter Kessels (supplée Laurent Taskin)
Peter Kessels (supplée Laurent Taskin)
LLSMS2072 Sociologie clinique du travail -
Option Finance et Transition I (Mons) [15.0]
Cette option n'est pas accessible pour les étudiant·es ayant suivi la majeure Finance et Transition (anciennement Financial Management)
Contenu :MLSMM2122 Firm ValuationMLSMM2123 Enjeux de la finance durableFR
q1 30h 5 créditsEnseignant(s):
> Isabelle Platten
> Frédéric Vrins
Isabelle Platten
MLSMM2124 Jugement et prise de décision -
Option Finance et Transition II (Mons) - uniquement accessible aux étudiant·es ICHEC [15.0]
Cette option n'est accessible qu'aux seuls étudiant·es de l'ICHEC, soit dans le cadre du double diplôme LSM-ICHEC ou dans le cadre du tri-diplôme ICHEC-UCLouvain-ULB.
Contenu: OPTIONRISKMGTPOURICHECMLSMM2121 Gestion des risquesMLSMM2125 Portfolio ManagementMLSMM2126 Institutional Investors -
Option Decision Marketing (Mons) [15.0]
Partenariat avec l'entreprise BASF.
Cette option n'est pas accessible pour les étudiant·e·s ayant suivi la majeure Décisions marketing tactiques et digitales.
Contenu :MLSMM2131 DistributionMLSMM2132 Price ManagementFR
q1 30h 5 créditsEnseignant(s):
> Caroline Ducarroz
> Nadia Sinigaglia
Caroline Ducarroz
MLSMM2133 Product and Innovation -
Option Décisions marketing tactiques et digitales Partie 2 (Mons) - uniquement accessible aux étudiants ICHEC [15.0]Contenu: OPTIONDECMKGTACETDIGP2POURICHECMLSMM2134 E-comportement du consommateur
FR
q2 30h 5 créditsEnseignant(s):
> Nicolas Kervyn de Meerendré (supplée Karine Charry)
Nicolas Kervyn de Meerendré (supplée Karine Charry)
MLSMM2135 Méthodes et modèles en marketingFR
q2 30h 5 créditsEnseignant(s):
> Caroline Ducarroz
> Nadia Sinigaglia
Caroline Ducarroz
MLSMM2136 Tendances en Digital Marketing -
Option Transport et logistique (Mons) [15.0]
Cette option n'est pas accessible pour les étudiant·e·s ayant suivi la majeure Transportation Management and Supply Chain.
Contenu :MLSMM2251 Modélisation des réseaux de transportMLSMM2252 Supply Chain ManagementMLSMM2253 Transport et mobilité -
Option Entrepreneuriat (Mons) [15.0]Contenu :MLSMM2261 Entrepreneuriat collectifMLSMM2262 Entrepreneuriat technologique
FR
q1 30h 5 créditsEnseignant(s):
> David Valentiny (supplée Julie Hermans)
David Valentiny (supplée Julie Hermans)
MLSMM2263 Savoir entreprendreFR
q1 30h 5 créditsEnseignant(s):
> Julie Hermans (supplée Amélie Jacquemin)
Julie Hermans (supplée Amélie Jacquemin)
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Option Communication marketing (Mons) [15.0]
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