De nouvelles mesures sont d'application ce 18 mars 2020 en matinée en BFLT/BTEC : les bibliothèques, comme espaces de travail, ferment leurs portes au public mais une série de services restent disponibles.
Organisation du prêt :
Le prêt reste autorisé mais vos demandes doivent nous parvenir par mail : pret-bflt@uclouvain.be.
Merci de nous fournir les informations suivantes lors de chaque demande : nom de l'emprunteur, N°de carte et N° FGS, Titre de l'ouvrage et cote de l'ouvrage.
Le moment de retrait est fixé ce mercredi matin de 10h-12h.
Présentez-vous à l'accueil de la BFLT uniquement durant cette tranche horaire.
Attention: toutes vos demandes doivent être effectuées par mail, aucune demande ne sera prise en compte sur place.
L’échéance de tous les prêts et prolongations est fixée au 20 avril.
Toutes les réservations d'ouvrage sont annulées.
Aide à distance :
Nous restons disponibles pour vous aider. N'hésitez donc pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Pour toute question sur les prêts : pret-bflt@uclouvain.be.
Pour toute autre question (aide à la recherche documentaire, etc) :
- Pour BFLT : info-bflt@uclouvain.be
- Pour BTEC : info-btec@uclouvain.be.
N.B. : Toutes les ressources électroniques restent accessibles à distance via connexion par le proxy.
Accès réservé au personnel FIAL, TECO et instituts :
Les bureaux du personnel FIAL, TECO et instituts en BFLT/BTEC demeurent accessibles pour leurs occupants ce mercredi 18 mars en matinée.
Nous mettrons cette page à jour régulièrement afin de vous tenir informés.
- N'hésitez pas à vous tenir informés également via la page facebook de la BFLT : https://www.facebook.com/UCLouvainBFLT/ et de BTEC : https://www.facebook.com/bteco/
- Toutes les actualités des mesures COVID19 dans les bibliothèques UCLouvain : https://uclouvain.be/fr/bibliotheques/actualites/mesures-coronavirus.html
Mise à jour : 18/03/2020 9h