(MÀJ 22/06) Fermeture de BFLT et BTEC + Mesures en place

Mise à jour : 18/05/2020

Les espaces de BFLT et BTEC ne sont plus accessibles depuis le mercredi 18 mars à 12h.

=> À partir du 7 mai : reprise du service de prêt <=

Aide à distance :

Nous restons disponibles pour vous aider dans la mesure du possible. N'hésitez donc pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Pour toute question générale :

• 010/47.48.48
  • Pour la BCET : 010/47.22.38

Pour toute question sur les prêts : pret-bflt@uclouvain.be.

Pour toute autre question (aide à la recherche documentaire, etc) :

• Pour BFLT : info-bflt@uclouvain.be
  • Pour BTEC : info-btec@uclouvain.be
  • Pour BCET : 010/47.22.38

Ressources électroniques et accès à distance :

Toutes nos ressources électroniques restent accessibles à distance via connexion par le proxy.

En plus de notre collection d'ebooks accessible via notre catalogue en ligne, certains fournisseurs et éditeurs soutiennent les étudiants dans leur apprentissage et "ont ouvert ou ouvrent" gratuitement leur plateforme d'ebooks afin que les étudiants, où qu'ils se trouvent, puissent accéder aux documents dont ils ont besoin : Taylor & Francis eBooks, Cambridge Core Textbooks, eBook Academic Collection (EBSCO), CAIRN, Numérique Premium, De Gruyter. Tous les détails en cliquant ici.

Prêt d'ouvrages :

L’échéance de tous les prêts et prolongations en cours durant le confinement est fixée au 19 juin.

À partir du 7 mai 2020, il est à nouveau possible d'emprunter et de retourner des ouvrages de BFLT, BCET, BMAG et BTEC. Le hall du bâtiment est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 13h.

Tous les ouvrages restitués sont mis en quarantaine pendant trois jours ouvrables : ne vous inquiétez donc pas si le prêt n’est pas supprimé immédiatement de votre compte lecteur.

Vous trouverez toutes les informations détaillées sur la page créée à ce sujet.

Nous mettons cette page à jour régulièrement afin de vous tenir informés.

Publié le 18 mars 2020