Dates limites d’inscription

VAE

Attention, il faut s’y prendre suffisamment tôt car la procédure VAE peut s’étaler sur plusieurs mois ! Pensez à planifier votre démarche VAE.
À retenir : l’admission se faisant avant l’inscription, il faut anticiper. Nous vous conseillons de prendre vos renseignements dès Mars.

Attention aux dates limites d'inscription :

- 30 avril 2021 : date limite pour remplir un formulaire de demande d'inscription en ligne pour les étudiants d'une nationalité hors Union européenne qui ne résident pas en Belgique.
- 31 août 2021 : date limite pour remplir un formulaire de demande d'inscription en ligne pour les étudiants d'une nationalité de l'Union européenne qui ne résident pas en Belgique.
- 15 septembre 2021 : date limite d'introduction d'une demande d'inscription en ligne pour les étudiants de toute nationalité qui résident en Belgique.

NB: La formation doctorale n'est pas concernée par ce calendrier: une demande d'admission au doctorat peut se faire durant toute l'année.

Publié le 07 février 2020