Paré·e pour le blocus

DRT Louvain-La-Neuve

Consciente que les étudiant·es de bloc 1 du Bachelier découvrent les méthodes et les exigences universitaires, tout en devant faire face aux difficultés supplémentaires liées à la lutte contre la pandémie, la Faculté de droit et de criminologie a organisé une rencontre « Starting Bloc’ » afin d’encourager les étudiant·es et souligner les informations les plus importantes avant le début du blocus. Des conseils méthodologiques ont été prodigués pour que le blocus et la session se déroulent le plus sereinement possible. Une attention particulière a été accordée à l’aide disponible en cas de besoin au sein de la Faculté et au sein de l’Université.

Cet évènement en ligne a été organisé le mercredi 9 décembre, de 12h45 à 14h. A celui-ci ont participé les membres de l’équipe décanale, le président du jury, la conseillère aux études et des membres de l’équipe de l’Aide à la réussite. Les étudiants de la Faculté peuvent revoir cet événement en différé après identification.

Publié le 10 décembre 2020