Appel pour le Student Award RBSS 2018

La Revue belge de sécurité sociale organisera également en 2018 le « Student Award RBSS », qui récompense des thèses/mémoires de master.

La thèse ou le mémoire doit traiter un thème de la protection sociale (au sens large). Sa défense avoir lieu au cours de l’année académique 2017-2018 et les langues admises pour sa rédaction sont le néerlandais, le français, l’allemand ou l’anglais.

La participation est ouverte aux étudiants et aux nouveaux diplômés inscrits dans un établissement d’enseignement belge.

L’ouvrage doit être transmis sous forme électronique pour le 15 septembre 2018 au plus tard.

La remise des prix se déroulera lors d’une cérémonie officielle en présence de la Ministre des Affaires sociales.

Le lauréat remportera 1000 EUR et les trois meilleurs ouvrages seront publiés intégralement sur le site de la RBSS.

Publié le 02 mars 2018