CPME - Formation interdisciplinaire en création d’entreprise

La formation CPME vise à former les étudiant.es à la création d'entreprise et à l’entrepreneuriat au sens large. Au terme de votre formation, vous aurez acquis et développé les outils d'analyse et de réflexion qui vous  aideront à comprendre les processus entrepreneuriaux, à créer ou reprendre une entreprise, ou à développer des projets entrepreneuriaux au sein d’organisations existantes (intrapreneuriat).

La formation CPME s'étale sur 2 ans, et comprend 4 cours obligatoires, auxquels s'ajoutent éventuellement 1 à 4 cours complémentaires au choix (selon votre programme d'origine).

La séance d'information sur l'option CPME - Formation interdisciplinaire en création d'entreprise à l'attention des futur.es étudiant.es en master ne pourra avoir lieu en raison du contexte actuel, il est cependant possible de consulter une présentation audio-commentée.

L'option CPME est soumise à des conditions d’admission : les dossiers de candidature doivent être envoyés avant la rentrée,  lundi 7 septembre 2020 au plus tard.

Les interviews de sélection se dérouleront jeudi 17 septembre et vendredi 18 septembre 2020.

Toutes les infos sur le portail : www.uclouvain.be/cpme

Télécharger la brochure de présentation

Publié le 27 avril 2020