Session d’août/septembre

Les horaires et locaux des examens organisés par FIAL sont disponibles ici.

Examens en présentiel

Les locaux d'examen gérés par la faculté seront régulièrement désinfectés et une solution hydroalcoolique sera à votre disposition.

Mesures sanitaires en vigeur :

• Port du masque obligatoire en permanence dans les bâtiments de l’UCLouvain (et donc également dans les couloirs !) et tous les locaux d’enseignement (auditoires, salles de cours, bibliothèques et salles didactiques/informatiques).

• Distanciation physique de minimum 1,5 m.

• Désinfection régulière des mains (lavage régulier aux sanitaires ou gel hydroalcoolique).

Examens en distanciel

Il est important d’avoir toujours sous la main votre carte d’étudiant·e, votre identifiant et votre mot de passe global UCLouvain. Imprimez également les coordonnées du service desk étudiant mis en place pour vous venir en aide en cas de souci informatique au moment de l’examen.

Au cas où vous n’auriez pas votre carte d’étudiant·e (vous l’avez laissée au kot ou elle est perdue), ayez sous la main votre carte d’identité ou votre passeport. Le but est de pouvoir valider que le nom indiqué sur votre carte d’étudiant·e/d’identité ou passeport correspond bien à l’identifiant de l’étudiant.

Conformez-vous également aux consignes communiquées par votre enseignant·e quant aux documents dont vous pouvez disposer pour présenter l’examen. Tenez-vous régulièrement au courant des annonces des enseignant·es et de l’université via la messagerie institutionnelle et via Moodle.

Un problème pendant votre session? Une seule adresse: https://uclouvain.be/fr/decouvrir/infos-examens-home.html

Accès à la BFLT

La bibliothèque des arts et des lettres a adapté ses heures d’ouverture : du 17/08/2020 au 12/09/2020, elle sera ouverte en semaine (de 8h15 à 19h00) et sera fermée le week-end

Publié le 17 août 2020