TNT - Chaire Altissia

La Chaire Altissia en Culture et Ethique du Numérique propose une série d'évènements TNT à découvrir en ligne.

L'enregistrement de la séance de R&Q avec le professeur Tobias Blanke de l'Université d'Amsterdam, Directeur fondateur de DARIAH (Digital Research Infrastructure for the Arts and Humanities), est maintenant disponible. Les questions-réponses faisaient suite à la conférence TNT Researching the Digital Human--Where are the Humanities in Artificial Intelligence?

L'événement TNT suivant mettra en vedette le professeur Øyvind Eide de l'université de Cologne, président de l'Association européenne pour les humanités numériques (EADH).

La conférence enregistrée par le prof. Einde spécialement pour notre série de conférences TNT est disponible La séance de questions-réponses est prévue le jeudi 10 décembre à partir de 15 heures sur TEAMS.

Vous pouvez également regarder la vidéo de la Chaire Altissia pour la Nuit européenne des chercheur.e.s (réalisée avec la collaboration du kap Carpe Studentem).

Publié le 24 novembre 2020