22 octobre 2021
9h30 - 14h
Louvain la Neuve
Foyer Royal, Aula Magna
9h30 : café gourmand
10h-12h : boîte à outils indispensables à un bon séjour au sein de l'ILC
- mot d’accueil par la présidente de l'institut, Fanny Meunier
- présentation de l'équipe administrative locale
- courte et conviviale autoprésentation de chaque nouveau membre présentation des représentant-es du CORSCI (corps scientifique)
- présentation des commissions doctorales (Infocom & LALE)
- organigramme de l'ILC et de ses pôles/centres au sein de l'UCLouvain
- identification personnelle (signature, portail...)
- intranet de l'ILC : où sont les informations-clés pour la vie en ILC (logistique, subsides, aide à la recherche...) ?
- bonnes pratiques financières (consultation des e-comptes, commandes, achats, notes de frais...)
- dates-clés de l’agenda ILC
- questions/réponses
12h-13h30 : drink festif avec tous les membres de l’institut ( ! sur réservation) avant ce 18 octobre