Activités en Philosophie, arts et lettres

La moitié de ta rhéto vient de filer à une vitesse folle et tu te rends compte qu'à la fin de l'année, tu devras choisir quelle voie prendre. Tu commences à te demander ce que tu feras l'an prochain. Peut-être des études dans le supérieur?

L'histoire, l'archéologie, l'histoire de l'art, la philo ou les langues (modernes et anciennes) t'intéressent, mais tu te demandes en quoi cela consiste exactement? Quelles perspectives d'emploi offrent ces formations? Au fond, à quoi s'attendre quand on entame une vie à l'université?

N'hésite pas à venir découvrir l'UCL, les programmes de la Faculté de philosophie, arts et lettres et le campus de Louvain-la-Neuve pendant la semaine de Carnaval! C'est une occasion unique de rencontrer des étudiant·e·s et professeur·e·s, de découvrir des possibilités d'études dont tu n'as jamais entendu parler et de trouver des réponses à tes questions!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'oublie pas de...

...  liker notre page Facebook (UCL - Faculté de philosophie, arts et lettres) pour te tenir informé·e des actus de notre Faculté

... nous suivre sur Snapchat pour avoir un aperçu de ce qu'est la vie d'un·e étudiant·e en FIAL!

Si tu as des questions, n'hésite pas à prendre contact avec nous par e-mail ou par téléphone:

Au plaisir de te rencontrer chez nous en FIAL!

Tout le programme des cours ouverts Carnaval
> Cours ouverts dans les autres facultés
> Ateliers d'orientation
> Accès aux différents campus de l'UCL