Programme de la rentrée

DRT Louvain-La-Neuve

Bienvenue à l'UCLouvain et à la Faculté de droit et de criminologie ! En tant qu'étudiant·es du Bachelier en droit et des Masters en droit, vous êtes invité·es à participer, lors de la semaine de la rentrée académique, à une séance générale d'accueil lors de laquelle des informations essentielles au bon déroulement de cette année académique vous seront dispensées.

Les cours commencent dès la première semaine du quadrimestre, à partir du lundi 16 septembre 2024. L'horaire des cours peut varier d'une semaine à l'autre. Nous vous invitons à consulter votre horaire de cours sur le portail de la Faculté. L'horaire des séances d'encadrement (TP, EP, TD) sera disponible sur Moodle uniquement.

Programme de la rentrée - Bloc 1 du Bachelier en droit

Programme de la rentrée - Blocs 2 & 3 du Bachelier en droit

Programme de la rentrée - Bloc 1 & 2 du Master en droit (cours de jour)

Programme de la rentrée - Module complémentaire en droit

Séance d'accueil du Master en droit - horaire décalé : mardi 17 septembre 2024 à 18h30 (MORE 53)

Séance d'information DRIN-DREU : à définir.