L'après covid 19 | quel impact sur l'entrepreneuriat?

MONS Mons

Quel impact de la pandémie COVID-19 sur la PME et la santé psychologique de l’entrepreneur.e ? Invitation à participer à une recherche

Recherche après covid

Invitation à participer à une recherche

Vous êtes entrepreneur.e, dirigeant.e de PME ou en plein processus de création d’activité ?
Nous avons besoin de vous !

Une vaste recherche longitudinale au Québec et en Belgique est menée afin d’étudier l'impact de la pandémie COVID-19 sur la gestion de votre entreprise et ses répercussions sur votre santé psychologique et votre bien-être.

La nature longitudinale de la recherche conduira les chercheur·es  à vous recontacter à trois reprises dans l’année pour mesurer l’évolution de vos réponses.

A l’issue de la recherche, vous recevrez par ailleurs un résumé des résultats si vous le souhaitez.

Participez à l'enquête !

N’hésitez pas à partager ce lien au plus grand nombre et inviter des entrepreneur.e.s de votre réseau à y participer !

• Personne de contact pour la recherche en Belgique
    Amélie Jacquemin, Ph.D.
    Professeure à la Louvain School of Management (LSM), attachée au Louvain Research Institute in Management and Organizations (LouRIM)
  • Initiateur de la recherche et personne de contact au Québec