Prix de l'entrepreneuriat 2017-2018

MONS Mons

Lors de la Graduation Ceremony de ce 25 octobre 2017, Amélie Jacquemin, professeure d'entrepreneuriat, mettait à l'honneur les étudiants nominés pour leur projet incubé au sein du Student Start Lab de l'UCL Mons.

Les projets nominés au prix de l'entrepreneuriat 2017 - 2018 :

• Le projet "Fit&Fast" dont le premier produit est une crème glacée hyper-protéinée mais peu calorique destinée dans un premier temps aux sportifs. Ce produit s'appelle « Twelve » faisant référence aux 12 g de protéines contenus pour 100g de glace, un avantage et attribut majeur du produit, par l'étudiant Scotty Maigre.

• Le projet "Madway",  une marque de vêtements au graphisme unique qui se veut fair-trade, par les étudiants M’Barek Mehdi et Tobias Wauquier.

• Le projet "Masaï" étudiant la faisabilité du lancement d’une collection de sacs à main vegans (pas de cuir animal), par l'étudiante Mauréna Destra.

Monsieur Dirk Tack, DRH de BASF Belgique, entreprise partenaire du Prix, a remis un chèque de 2.000 euros au lauréat 2017-2018 : Scotty Maigre pour le projet "Fit & Fast".

Scotty Maigre, lauréat du Prix de l'entrepreneuriat 2017-2018

Félicitations aux nominés et au lauréat !

Publié le 09 novembre 2017