26.02.24 - 08.03.24 | Cours ouverts

Sur inscription

Mons

Chaussée de Binche 151

Les cours de l'UCLouvain FUCaM Mons sont accessibles (gratuitement) durant les congés de Carnaval (Congé de détente) du 26 février au 8 mars 2024 !

Tu pourras suivre librement les cours qui t'intéressent et t'immerger dans le quotidien des étudiant·es de notre université !

En pratique, c'est très simple :

1. Repère les cours qui t’intéressent dans le programme (programme bientôt disponible!)
  2. Rendez-vous systématiquement chaque jour à l'accueil du bâtiment des cours (bâtiment D de l’UCLouvain FUCaM Mons, l’endroit sera fléché !)
  3. Nous t'accueillerons, noterons ta présence et t’indiquerons le local dans lequel tu as cours ! Impossible d'être perdu·e !

Chaque jour, un repas est offert au restaurant universitaire (de 12h45 à 13h45).

Nous organisons également tous les jours des visites de campus ! (à 14h et à 16h)

Tu es tout à fait libre : tu peux participer à un seul cours, ou à l'ensemble des cours d'une journée, ou même à la totalité de la période de cours ouverts !

En cas de questions : info-mons@uclouvain.be