Vous avez décidé de partir vivre une expérience de mobilité internationale, mais vous ne vous êtes pas encore décidé sur la destination ? Et pourquoi se limiter à l'Europe quand on peut partir dans le monde entier ? Du Canada au Japon, on vous donne les ressources utiles pour compléter votre parcours d'études ou trouver un stage.
Terre d'accueil pour apprendre l'anglais, pour étudier ou pour tenter une première expérience professionnelle, l'Australie vous tend les bras.
Pays émergent, il y reste beaucoup à faire et les opportunités sont nombreuses pour celui qui maîtrise ou est prêt à apprendre le portugais.
Anglophone et francophone, ce pays imposant offre une foule de possibilités : des études complémentaires au programme vacances travail jusqu'à une immigration prolongée
La Chine, un marché immense, tant sur le plan des études supérieures que sur le plan du marché du travail. Y continuer votre parcours de formation pourrait constituer un bel atout !
Le rêve américain ? La diversité de l'offre d'enseignement supérieur aux Etats-Unis ne rend pas toujours les choses impossibles. Par contre, il faudra se soucier des finances... Et pourquoi pas un stage ou du volontariat ?
Troisième économie mondiale, le Japon subjugue par son art de vivre, ses traditions, son développement technologique. Une belle destination pour découvrir une autre manière de voir les choses, d'étudier ou de travailler.
Le Québec tire son intérêt autant de la langue française, de sa culture d'innovation que de la qualité internationalement reconnue de son enseignement.
Même si elle a une indépendance administrative et politique par rapport à la Chine, l'indépendance de Taïwan n'a jamais été proclamée ni par le gouvernement de l'île, ni par celui du continent. Pays industrialisé développé jouissant d'un niveau de vie équivalent à celui du Japon ou de l'Union européenne, ses industries de haute technicité jouent un rôle essentiel dans l'économie mondiale notamment en matière d'éléctronique.