Un diplôme rapidement valorisé professionnellement

Mah

Ouattara

"Dès le départ, j’ai eu un coup de cœur pour le programme de ce Master en Politique Économique et Sociale à horaire décalé et je me suis inscrite sans vraiment m'informer davantage à propos de la FOPES.

Ce fut donc une bonne surprise de découvrir par la suite une pédagogie d’enseignement axée sur la pratique et le collectif, des enseignant·es et une équipe engagée qui accompagnent les étudiant·es et si nécessaire de manière personnalisée.

Au-delà des compétences acquises et le fait d’avoir déjà valorisé le diplôme obtenu, ce que je retiens de ce parcours, c’est d’avoir vécu une expérience humaine incroyable de laquelle je suis sortie plus riche que si j’avais suivi une parcours universitaire classique."